samedi 31 mars 2012

Carnaval !

Contrairement à l'année dernière, je n'ai pas eu le courage de me lancer dans les déguisements fait-maison. Une petite combine avec une amie, on s'échange les panoplies pour la journée, les enfants ont l'impression d'avoir un déguisement tout neuf, hop, tout le monde est content !
Et puis, au dernier moment, j'ai craqué, à la nuit tombée, je me lance dans une robe de danseuse... Le rêve absolu de la Dodue.

 
 

La pose...devant mes murs même pas peints... 

Bon, côté petit mec... j'ai fait beaucoup moins d'efforts...

 

9 commentaires:

  1. Courageuse avec ça, et tu as bien fait, c'est splendide...

    RépondreSupprimer
  2. Même si maman prétend ne pas s'être foulée pour son boy...j'en connais ds ma troupe qui seraient ravis d'avoir un tel attirail de champion du bricolage !! (d'où provient cette combi de compet' ??)
    Pour la dodue, c'est sûr, quelle fille n'a pas rvé d'esquisser 2 ou 3 pas de danse aériens !!(avec les chaussons qui vont bien !!)
    Corentin & Colombe

    RépondreSupprimer
  3. Le plus important c'est de voir leurs petits yeux pétillés de bonheur...

    RépondreSupprimer
  4. C'est une réussite!! et c'est vrai que pour votre fils, malgré la non recherche, il est vraiment bien déguisé!! belle soirée!!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh ! l'adorable danseuse qui prend déjà la pose... Ils sont tous les deux très bien déguisés, ils ont dû faire sensation cette année aussi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Céline&Cie17 avril 2012 à 13:27

    Ce qu'elle est mignonne!!!
    Et le petit bricolo n'est pas en reste...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. comme elle a grandiiiiiiiiiii!!!!
    contente de retrouver " la dodue " par ici!!
    brechou

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre votre blog en cherchant des photos Marcel m habille / Frangin-frangine et je suis en totale admiration devant ce que vous faites. Les modèles, les tissus, ... tout est canon!!! Et vos enfants sont vraiment adorables BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce petit mot si enthousiaste ! J'aurais aimé pouvoir vous répondre personnellement. La prochaine fois, n'hésitez pas à laisser votre adresse !
      Merci encore,
      AClém

      Supprimer

Entrez votre adresse e-mail dans le champ nom/url si vous souhaitez une réponse.